750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
21 octobre 2006

VERRINES MANGUE-ABRICOT

Verrine_mangue_abricot__

Ingrédients (pour 4 personnes) :
200 g de mangues (fraîches, surgelées ou en conserve)
1 petite boîte d'abricots au sirop
2 gervitas (fromage blanc fouetté)
2 cc de sucre en poudre
6 palets bretons

Préparation :
Mixer les mangues afin d'obtenir une purée.
Rincer et égoutter les abricots puis les couper en petits cubes.
Dans un saladier, mélanger les gervitas, le sucre et les cubes d'abricots (en réserver quelques uns).
Réduire les palets bretons en miettes.
Dans 4 verres transparents, déposer un peu de purée de mangues, quelques miettes de biscuits, le fromage blanc fouetté, le reste de purée de mangues, quelques cubes d'abricots puis le reste des gâteaux.
Mettre au réfrigérateur et servir bien frais.

Publicité
Commentaires
Z
génial!j'adore toutes ces verrines et celle ci a l'air miam bizz
S
Très appétissantes verrines !<br /> Je viens de parcourir ton blog et je le trouve vraiment sympa, à bientôt ;o)
B
Et c'était bon ?<br /> En tous cas, pour moi la folle des mangues, ça me tente beaucoup :o)
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité