750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
21 janvier 2007

POMMES DE TERRE AU SAUMON ET AUX CHAMPIGNONS

Voici un plat complet à accompagner d'une salade verte...

Pdt_au_saumon_et_aux_champignons

Ingrédients (pour 2 personnes) :
4 grosses pommes de terre
1 pavé de saumon (100 g)
1 petite boîte de champignons de Paris
6 cs de crème liquide
30 g de gruyère râpé
sel, poivre

Préparation :
Laver et piquer à l'aide d'une fourchettes les pommes de terre.
Les emballer dans des carrés de papier aluminium, les poser sur la plaque du four.
Laisser cuire 1 heure à 210 °C.
Couper le saumon en dés.
Une fois cuites, couper un chapeau sur chaque pommes de terre et les évider .
Dans un saladier, mélanger la chair avec le saumon, les champignons et la crème.
Saler et poivrer.
Parsemer de gruyère râpé.
Faire gratiner au four pendant 20 minutes.

Publicité
Commentaires
L
Ceci m'a l'air bien bon, mais je voulais savoir si 2 pommes de terre par personnes ce n'est pas un peu beaucoup. Je pense plutôt que cette recette est pour 4 personnes! Qu'en pensez-vous?
M
Haaaaaaa, ca a l'air mortel !
J
J'aime beaucoup ton blog. je viens de le connaitre grâce à ma tatie Annie ( elle t'a déjà laissé un message). Il très bien fait, clair et structuré. bonne continuation.
A
Que des ingrédients que j'aime, c'est parfait pour moi !
B
Et résultat ? La photo est bien alléchante, c'est une bien bonne idée de cuisiner les pommes de terre !!!
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité