750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
24 janvier 2007

SEMOULE AU LAIT

De délicieux petits desserts préparés en un clin d'oeil !

Semoule_de_lait

Ingrédients (pour 3 personnes) :
50 cl de lait
60 g de semoule moyenne
100 g de sucre en poudre
2 cc d'arôme de fleur d'oranger
3 pincées de canelle en poudre

Préparation :
Faire bouillir le lait.
Jeter en pluie la semoule et ajouter le sucre et l'arôme de fleur d'oranger.
Faire épaissir sur feu doux en remuant très souvent pendant 20 minutes.
Verser dans des ramequins et les mettre au frais.
Au moment de servir, saupoudrer de canelle en poudre.

Publicité
Commentaires
A
Un petit dessert qui me rappelle mon enfance, j'en mange beaucoup moins maintenant. Je note ta recette pour m'y remettre !
A
Un petit dessert qui me rappelle mon enfance, j'en mange beaucoup moins maintenant. Je note ta recette pour m'y remettre !
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité