750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
14 mars 2007

CREVETTES SAUTÉES À L'ANANAS

Muuummm... le sucré-salé !

crevettes_saut_es___l_ananas__

Ingrédients (pour 4 personnes) :
1 poivron rouge
2 tomates
1 petite boîte d'ananas
2 cs de sauce soja
1 cc de maïzena
1 gousse d'ail
1 morceau de 2 cm de gingembre
1 cs d'huile
300 g de crevettes décortiquées
sel, poivre

Préparation :
Détailler le poivron en lanières.
Couper les tomates en dés.
Egoutter la boîte d'ananas en réservant 4 cs de jus d'ananas.
Dans un bol, mélanger le jus d'ananas avec la sauce soja et la maïzena.
Peler et hacher la gousse d'ail.
Eplucher le gingembre et le râper.
Dans une poêle, chauffer l'huile sur feu moyen et faire reenir l'ail et le gingembre 30 secondes.
Ajouter le poivron et les crevettes et faire sauter 5 minutes.
Ajouter les tranches d'ananas coupées en morceaux puis verser le mélange au jus d'ananas, faire bouillir 15 secondes.
Servir accompagné de riz blanc.

Recette Guide cuisine pour chaque jour

Publicité
Commentaires
C
Kikoo! J'adore le sucré/salé! Je vais essayer ta recette. Céline
N
Hummmm!!!<br /> J'aime!<br /> Bises<br /> Nathalie
A
Merci pour ton commentaire, ta recette me plaît tellement que je pense tester ce week-end !
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité