750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
12 mai 2007

CURRY DE LOTTE

Un curry tout doux que l'on peut aussi préparer avec des blancs de poulet.

Curry_de_lotte__

Ingrédients (pour 2 personnes) :
1/2 oignon
2 tomates
1/2 pomme Golden
4 queues de lotte
10 cl de vin blanc
2 cc de curry en poudre
2 cs de crème fraîche épaisse
1 cs d'huile
sel, poivre

Préparation :
Plonger les tomates 30 secondes dans l'eau bouillante afin de les peler facilement puis les couper en cubes.
Faire fondre, sur feu doux, l'oignon émincé finement dans l'huile.
Ajouter les dés de tomates, la pomme pelée et coupée en cubes et le curry?
Mélanger et verser le vin blanc.
Laisser mijoter 1 minute.
Ajouter les queues de lotte coupées en deux puis couvrir d'eau.
Salet et poivrer puis laisser cuire 10 à 15 minutes.
En fin de cuisson, ajouter la crème fraîche.
Servir aussitôt avec des tagliatelles ou du riz.

Publicité
Commentaires
N
Alors que je cherchais à savoir combien de temps il fallait cuire la lotte,je suis tombé sur ton blog et j'en suis ravie!!!<br /> Je risque de revenir souvent!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
A
Une recette qui a tout pour me plaire, j'aime beaucoup le curry !<br /> Bon week-end.
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité