750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
30 mai 2007

TARTINE POMME-CHÈVRE

Alors là, je craaaque !!!

Tartine_pomme_ch_vre

Ingrédients (pour 2 tartines) :
2 tranches de pain de campagne
1/2 pomme Golden
50 g de fromage de chèvre
1 tranche de jambon blanc
2 cs de miel liquide
thym

Préparation :
Déposer une demi-tranche de jambon sur chaque tranche de pain.
Peler et couper la pomme en fines lamelles et le chèvre en rondelles.
Alterner les lamelles de pomme et les rondelles de fromage.
Saupoudrer de thym.
Arroser chaque tartine de miel.
Mettre au four préchauffé à 220 °C pendant 10 minutes.

Publicité
Commentaires
S
Que ça doit être bon !!!
$
Sans jambon, je fonds pour cette tartine!
J
Je me laisserai bien tenter par une tartine...
A
Je sens que moi aussi je vais craquer !
E
Y'a rien à rajouter! Pomme + chèvre + tarine = un régal!!!!
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité