750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
14 juin 2007

ACHARDS DE LÉGUMES

Direction l'Ile de la Réunion !
Les achards de légumes se servent en entrée, en accompagnement ou en sandwich.

Achards_de_l_gumes__

Ingrédients (pour 4 personnes) :
250 g de carottes
250 g de chou blanc
250 g de haricots verts surgelés
4 gousses d'ail
2 cm de gingembre
1 cc de curcuma
1/2 piment oiseau
1 cc de gros sel
3 cs d'huile

Préparation :
Cuire les haricots verts dans l'eau bouillante.
Peler et couper les carottes en deux puis les détailler en de très fins bâtonnets.
Hacher finement le chou.
Séparer les haricots verts en deux (dans le sens de la longueur).
Piller ensemble les gousses d'ail, le gingembre, le piment et le sel.
Dans une cocotte, faire chauffer l'huile, ajouter le mélange pillé et le curcuma et mélanger.
Mettre les légumes et faire cuire 2 minutes.
Servir bien frais (le mieux étant de le préparer la veille).

Publicité
Commentaires
F
sa c'est un achard comme le mien bravo
$
Je m'évade, je voyage... J'ai envie d'y retourner!
A
Bonjour Mélissa, <br /> <br /> Je t'invite à répondre à un questionnaire, si tu le souhaites et si ce n'est pas déjà fait :<br /> http://lacuisinedelles.canalblog.com/archives/2007/06/15/5308352.html#comments<br /> Merci.
E
Je ne connaissais pas du tout et ça à l'air excellent! Par contre, je ne sais pas si j'aurai la patience de le faire... Mais si ça existe en bocal...
A
Merci pour la recette, avec mon mari nous adorons le achard de légumes nous l'achetons en bocal et il ne fait pas long feu !
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité