750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
20 juin 2007

TIAN DE LÉGUMES AU CHÈVRE

Un plat qui sent bon le soleil... encore meilleur réchauffé !

Tian_de_l_gumes_au_ch_vre_modifi_e

Ingrédients (pour 2 personnes) :
1 courgette
5 tomates
1/2 aubergine
1 oignon
2 gousses d'ail
100 g de fromage de chèvre
1 branche de thym
1 branche de romarin
huile d'olive

Préparation :
Emincer finement l'oignon et piller les gousses d'ail pelées.
Faire chauffer un peu d'huile dans une poêle antiadhésive et faire fondre doucement l'oignon, ajouter l'ail, mélanger et réserver.
Couper en fines rondelles les légumes (sans les peler) et le fromage.
Déposer l'oignon et l'ail au fond d'un plat à gratin puis disposer, en les alternant, les rondelles de légumes et de chèvre.
Ajouter le romarin et le thym entre les rondelles.
Arroser d'un filet d'huile.
Faire cuire 45 minutes au four préchauffé à 220 °C.

Publicité
Commentaires
T
Il y a peu j'ai fait un tian de figues au chèvre et un de courgette au st marcellin (ce dernier pas encore en ligne), j'adore les tians, bien de la région... D'où es tu ?
L
miam...j'adore ces plats!
A
Je n'ai jamais testé de tian avec du fromage de chèvre, je ne doute pas que ce soit un régal !
E
J'adore ce genre de tian mais je n'en ai jamais fait avec du chèvre et pourtant j'adore ça!
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité