750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
23 juin 2007

COULANTS AU CHOCOLAT NOIR, COEUR AU CHOCOLAT BLANC

Ha, le chocolat... cela se passe de tout commentaire !!!

Coulants_au_chocolat_noir_blanc__

Ingrédients (pour 2 personnes) :
70 g de chocolat noir
40 g de beurre
1 œuf
40 g de sucre
10 g de farine
4 carrés de chocolat blanc
2 cs de pralin

Préparation :
Préchauffer le four à 230 °C.
Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie.
Fouetter l'œuf et le sucre.
Ajouter le chocolat fondu et la farine.
Répartir dans deux ramequins beurrés.
Placer au centre de chaque ramequin deux carrés de chocolat blanc.
Saupoudrer de pralin.
Faire cuire 8 à 10 minutes.
Déguster aussitôt !

Recette http://cuisinedegaelle.canalblog.com/archives/desserts/index.html

Publicité
Commentaires
P
Ce dessert me plaît beaucoup.<br /> De plus je te remercie de ton commentaire, moi j'ai découvert ton blog hier grâce à Blog Appétit. Bises
A
J'adore tout simplement ! La présentation en tasse est très jolie.<br /> Bon week-end.
E
Comment ne pas fondre devant tant de gourmandise...!
T
Quelle gourmandise !
L
rhho ça a l'air excellent!
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité