750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
2 juillet 2007

BROCHETTES DE POULET AUX 3 POIVRONS

Voici des brochettes très colorées et rapides à préparer.

Copie_de_Brochettes_de_poulet_aux_3_poivrons

Ingrédients (pour 2 personnes) :
2 escalopes de poulet
4 tomates-cerises
1/4 de poivron rouge
1/4 de poivron vert
1/4 de poivron jaune
1 cs d'huile d'olive
1 cs d'eau
1 cube 'bouillon méditerranéen" Knorr

Préparation :
Couper les escalopes de poulet et les poivrons en gros cubes.
Composer les brochettes en alternant les légumes et le poulet.
Dans un bol, émietter le cube, ajouter l'huile et l'eau puis bien mélanger.
Badigeonner les brochettes avec cette préparation.
Faire cuire les brochettes au barbecue ou dans un four (préchauffé à 210 °C) pendant environ 10 minutes en les retournant à la mi-cuisson.

Publicité
Commentaires
M
hummm! Comme ça me fais envie!!!!
A
Miamm !! j'ai bien aimé tes briochettes
A
J'aime beaucoup les brochettes, les tiennes sont très appétissantes !
M
ça doit être un vrai délice !! je t'en piquerais bien une
M
c'est la journée brochette chez moi aussi
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité