750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
8 juillet 2007

QUICHE LÉGÈRE SANS PÂTE

Voici une quiche idéale pour un repas léger...

Copie_de_quiche_sans_p_te

Ingrédients (pour 4 personnes) :
2 oeufs
40 cl de lait

100 g de farine
50 g de gruyère
2 tranches de jambon blanc
1/2 poivron rouge
1/2 poivron vert
1 poignée de champignons de Paris surgelés
persil, sel, poivre

Préparation :
Couper le jambon et les poivrons en petits cubes.
Faire suer quelques minutes les champignons dans une pôele anti-adhésive.

Dans un saladier, mélanger le lait avec les oeufs.
Ajouter la farine tout en fouettant puis le gruyère, le jambon et les légumes.
Saler, poivrer et ajouter du persil haché.
Verser le tout dans un moule recouvert d'une feuille de papier sulfurisé.
Faire cuire au four préchauffé à 200 °C pendant 35 minutes.

Publicité
Commentaires
N
je la teste demain en petits fours individuels, elle a vraiment l'air sympa !!<br /> merci
M
Je trouve ta quiche sans pâte superbe...d'autant que d'habitude ce que j'aime pas dans la quiche c'est la pâte que je trouve souvent humide!<br /> <br /> Génial!<br /> <br /> Elo
N
J'aime beaucoup la légèreté de ta jolie quiche !
M
elle est très belle ta quiche!! biiises micky
E
Hummm sans pâte, avec des poivrons.... tout ce que j'aime!
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité