750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
11 juillet 2007

TARTELETTES POMME-RHUBARBE EN CRUMBLE

Lorsque l'acidité de la rhubarbe rencontre la douceur de la pomme...

Copie_de_Tarte_pomme_rhubarbe_en_crumble

Ingrédients (pour 6 tartelettes de 8 cm de diamètre) :
pâte sablée (maison pour moi)
200 g de rhubarbe surgelée
1 pomme golden
60 g de sucre en poudre
30 g de sucre roux
30 g de farine
15 g de beurre

Préparation :
Dans une casserole, déposer la pomme pelée et coupée en dés, la rhubarbe et le sucre en poudre.
Couvrir légèrement d'eau et laisser compoter à feu doux.
Préparer le crumble : dans un saladier, mélanger la farine et le sucre roux puis ajouter le beurre mou en effritant le tout.
Garnir les moules à tartelettes avec la pâte sablée.
Déposer un peu de compote et couvrir de crumble.
Faire cuire les tartelettes 25 minutes au four préchauffé à 180 °C.
Déguster tièdes.

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes belles ces petites tartelettes!<br /> Merci bien pour la recette, je la note ^^
M
Trop, trop... belle tes tartelettes ! Et au ôût certain!
V
A garder dans un coin de ma tête ta recette, c'est super sympa!
C
elles ont l'air fameuses ces petites tartes
M
Je prends pour le dessert du WE, merci pour ton com qui me permets de découvrir ton blog, bises
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité