750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
22 août 2007

TARTE AUX ABRICOTS

Une tarte simple et acidulée...

Copie_de_jtyjyjkyuyu_003

Ingrédients (pour 1 moule à tarte de 22 cm de diamètre) :
1 pâte sablée (maison pour moi)
8 abricots
2 cs d'amandes en poudre
2 sachets de sucre vanillé
20 g d'amandes effilées

Préparation :
Garnir le moule à tarte avec la pâte sablée.
Saupoudrer d'amandes en poudre.
Rincer et couper les abricots en 4.
Les déposer sur le fond de tarte, le côté bombé dessous.
Saupoudrer de sucre vanillé et parsemer d'amandes effilées.
Cuire au four préchauffé à 200 °C pendant 20 minutes.

Publicité
Commentaires
M
Une sublime tarte !!!<br /> Bravo<br /> Bises.
T
Je ferais cette recette au retour des vacances.
K
Elle est belle, cette tarte, je me laisserais bien tenter!
L
je viens de découvrir ton blog, je l'aime beaucoup, j'ai trouvé pleins de superbes idées.
A
Une part de cette tarte me ferait bien plaisir, hummm !<br /> Bizzz, Alexie
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité