750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
21 octobre 2007

RIZ AUX LÉGUMES

J'ai juste coupé les légumes, mon rice-cooker a fait le reste !

Copie_de_Riz_aux_l_gumes

Ingrédients (pour 2 personnes) :
90 g de riz cru
1 carotte
1 poivron rouge
1/2 oignon
1/2 cc de curcuma
2 cc d'huile d'olive
bouillon de volaille

Préparation :
Couper la carotte, le poivron et l'oignon en petits cubes.
Dans le rice-cooker, mélanger les légumes et l'huile.
Le brancher et faire cuire 10 minutes en remuant de temps en temps.
Pendant ce temps, mesurer le riz et le rincer jusqu'à ce que l'eau soit claire.
Préparer le bouillon : faire fondre un cube dans deux fois le volume de riz.
Ensuite, ajouter le riz et le curcuma aux légumes, mélanger et verser le bouillon.
Laisser cuire.

Publicité
Commentaires
A
cette recette est pour moi !!!
M
Ce plat est parfait pour moi! j'aime beaucoup!
M
il a l'air excelleeeeeeeeent!! biises micky
V
Elle me plait beucoup ta recette de riz!! Vas faire un tour sur http://yumyumchocolate.canalblog.com/archives/2007/10/26/6677134.html#comments, il y un petit mot te concernant...
A
J'aimerais bien avoir un rice-cooker, ta photo est très jolie et ton riz très appétissant !
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité