750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
10 janvier 2008

GRATIN DE CROES ROQUEFORT-BACON

Un gratin en toute simplicité...

gratin_012___Copie

Ingrédients (pour 4 personnes) :
250 g de croés
80 g de roquefort
40 cl de crème liquide légère
8 tranches de bacon
40 g de gruyère râpé
sel

Préparation :
Faire cuire les croés 5 minutes dans de l'eau bouillante salée et les égoutter.
Pendant ce temps, mixer la crème liquide et le roquefort.
Une fois les croés égouttées, les remettre dans la casserole et ajouter la crème au roquefort et le bacon coupé en lamelles.
Mélanger et saler un peu.
Disposer dans un plat à gratin et saupoudrer de gruyère.
Laisser cuire environ 20 minutes au four préchauffé à 220 °C.
Servir aussitôt.

Verser la moitié de la préparation dans chacune

Publicité
Commentaires
A
C'est une recette parfaite pour moi. C'est le style de plat que j'aime faire quand je reçois des amis à la maison.<br /> Bizzz, Alexie
N
miam un bon gratin plein de réconfort, c'est ce qu'il me faut par ce temps pluvieux !
A
C'est tout à fait le genre de plat que j'apprécie en hiver !
M
parfait pour les repas du soir
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité