750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
17 février 2008

QUICHE CHÈVRE-COURGETTE

Voici une quiche savoureuse rapide à préparer...

Sans_titre_9

Ingrédients (pour 2 personnes) :
pâte brisée
2 oeufs
20 cl de crème fraîche épaisse
2 courgettes
60 g de fromage de chèvre
20 g de parmesan râpé
sel, poivre

Préparation :
Etaler la pâte et garnir 2 moules à tartelettes.
Dans un saladier, fouetter les oeufs et la crème fraîche.
Saler et poivrer.
Nettoyer les courgettes et les couper en fines rondelles.
Couper également le fromage de chèvre en rondelles.
Alterne les rondelles de courgettes et les rondelles de chèvre sur le fond de pâte.
Verser la crème aux oeufs.
Saupoudrer de parmesan.
Mettre au four chaud préchauffé à 220 °C.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Mélissa <br /> J'apprecie beaucoup ton blog que j'ai découvert récemment<br /> J'ai été "taguée" : nouveau jeu de la blogosphère<br /> Je t'invite donc à te rendre sur mon blog pour participer à ce jeu et me donner ton avis sur ce que j'ai fait (il est trés recent)<br /> http://piroulie.canalblog.com/<br /> bisous<br /> Piroulie
H
voilà une bonne petite quiche rapide et simple à réaliser...
A
Voilà une association que j'aime beaucoup !<br /> Bonne soirée.
K
Tout à fait le genre de quiche que j'aime...
M
elle est très belle!! bises micky
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité