750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
14 mars 2008

VERRINES ACIDULÉES

Voici un dessert simple et léger, agréable à la fin d'un repas...

Verrines_acidul_es_019___Copie

Ingrédients (pour 2 personnes) :
2 pots de fromage blanc fouetté
2 sachets de sucre vanillé
1 oeuf
40 g de sucre en poudre
1 cc de maIzena
40 ml de jus de citron
4 grosses cs de pralin

Préparation :
Préparer le lemon curd : dans une petite casserole, foutter l'oeuf avec le sucre en poudre.
Ajouter la maïzena et le jus de citron.
Mettre sur feu doux jusqu'à épaississement, tout en remuant.
Réserver et laisser refroidir.
Mélanger le fromage blanc et le sucre vanillé.
Dans 2 verres, alterner les couches de fromge blanc, de lemon curd et de pralin.
Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Publicité
Commentaires
L
J'ai fait cette recette derniérement. Merci pour l'idée c'étaient excellent. Les lutins
C
miam ça doit etre trop bon, surtout avec le lemond curd j'adore!!!
C
Je prend note de ton dessert
A
tes verrines sont supers, et j'emagine le gout de lumon cord, huuuuuuuuuuuum
S
tes jolies couleur, tres apétissantes ces verines
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité