750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
24 juillet 2009

PARTENARIAT...

C'est avec un grand plaisir que je viens de recevoir mon mixeur Moulinex Click and Mix grâce à Mathias de Rueducommerce.com.

J'ai hâte de l'utiliser, il a 4 fonctions : hacher, mixer, émulsionner et piler la glace et se range facilement grâce à sa boite astucieuse...

Prochainement, une petite recette... !

Si vous avez un blog, je vous invite vivement à participer à ce partenariat en envoyant un mail à Mathias.

Merci aussi à Caroline qui m'a fait découvrir ce partenariat !

Publicité
Commentaires
L
trop cool !!
K
J'avais pas vu que tu étais revenue! Quel plaisir de te retrouver!
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité