750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
2 avril 2010

SAUMON MARINE MIEL ET SOJA

J'ai cuit mes pavés de saumon à l'unilatéral :
ils gardent tout leur molleux, on s'est régalés !
Cette marinade est parfaite avec le saumon que j'ai accompagné
d'une purée de pommes de terre à la ciboulette.

Saumon_174

Ingrédients (pour 2 personnes) :
2 pavés de saumon avec la peau
2 cs de miel
2 cs de sauce soja
2 pincée de gingembre en poudre

Préparation :
Préparer la marinade en mélangeant le miel, la sauce soja et le gingembre.
Déposer les pavés de saumon dans un plat et arroser avec la marinade.
Laisser mariner 2 heures au frais (arroser de temps en temps).
Chauffer une poêle anti-adhésive avec quelques gouttes d'huile.
Qaund la poêle est bien chaude, cuire à feu très doux les pavés de saumon, côté peau sans jamais les retourner.
Ils doivent rester légèrement translucides sur le dessus.

Publicité
Commentaires
K
ça semble bien bon :D
A
Ce saumon ressemble beaucoup à celui que je viens de poster ! Le sucré lui va tellement bien
N
Je viens de découvrir ton blog, je le trouve très sympa ! J'ai d'ailleurs tenté ce soir ta recette de clafoutis aux tomates cerises et au chèvre. Je te donnerai mon verdict !
E
Jolie recette !<br /> Bisous
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité