750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
2 septembre 2010

PANNA COTTA AU NUTELLA

Un super dessert : rapide, peu d'ingrédients et très gourmand...
j'ADORE !
Recette découverte sur le blog Mercredirose et réalisée pour le soir même !

Panacotta_au_nutella_003

Ingrédients (pour 5 petits bocaux) :
200 g de Nutella
50 cl de crème liquide
3 feuilles de gélatine
pralin

Préparation :
Faire chauffer la crème dans une casserole sans la faire bouillir.
Incorporer le Nutella et mélanger au fouet.
Faire ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide, les essorer et les faire fondre dans la crème au Nutella.
Verser dans les bocaux (ou autres).
Laisser refroidir à température ambiante avant de les mettre au réfrigérateur jusqu'au moment de les servir.
Au dernier moment, saupoudrer de pralin.

Publicité
Commentaires
L
ca me fait craquer !!! bravo
H
hum c'est ultra gourmand!
M
Un tag t'attend chez moi. A bientôt.
P
Très jolie panacotta !!!!! surprenante !!!! bises bonne soirée !!!!! :)
P
miam j'adorerai y plonger ma cuillère!!
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité