750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
30 octobre 2007

Thinking Blogger Award !!!

Kate du blog Le plat du jour dont j'apprécie la simplicité de ses recettes (toujours appétissantes !) et Beapkoi du blog Yum yum chocolate qui propose des recettes et des photos totalement gourmandes m'ont décernée le

18178287_1_... merci, merci !

Je rappelle le principe : si et seulement si tu fais partie des personnes récompensées, publie un article sur ton blog où tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec leur lien  pour pouvoir les visiter.
Fais un lien vers ILKER pour que l'ons ache d'où vient le prix.

Donc à mon tour de décerner le prix de mes 5 blogs préférés (le choix n'est pas simple !) :

  • Marie-Pierre : je craque pour toutes ses recettes, elles sont toutes aussi appétissantes les unes que les autres ! Et ses photos sont vraiment magnifiques !

  • Manue : là aussi, ses photos sont toujours très réussies et j'adore toutes ses recettes sucrées !

  • Murielle : elle a beaucoup de talent et comment ne pas la nominer ? Elle partage avec nous la délicieuse cuisine réunionnaise que je connais bien !

  • SpaceKate : j'ai découvert son blog récemment et j'adore !

  • Cess33 : j'adore tout simplement toutes ses recettes (j'en ai beaucoup en attente dans mes favoris !)

Je dois vraiment m'arrêter là ?!!!

Publicité
Commentaires
L
tu propose de tré bonnes recettes ont pourait croire que c est ton métié bravo
C
oh merci merci !! chuis trop contente !<br /> bisous
S
Félicitations pour cet award bien mérité !
M
bravo pour ton award!! biises micky
M
Oh !! Que c'est gentil ! Merci c'est une superbe surprise..Et félicitations à toi car c'est bien mérité!
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité