750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
13 juillet 2008

COULANTS AU CHOCOLAT, COEUR DE FRAMBOISES

Je n'avais encore jamais associé le chocolat et les framboises,
voici donc un dessert délicieusement acidulé piqué à Kate

moelleux_choco_framboises_011___Copie

Ingrédients (pour 2 personnes) :
2 oeufS
30 g de farine
75 g de beurre
100 g de chocolat noir
50 g de sucre en poudre
10 framboises surgelées

Préparation :
Préchauffer le four à 200 °C..
Dans le bol du mixeur, fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'à blanchiment.
Ajouter la farine et mélanger à nouveau.
Faire fondre le beurre avec le chocolat coupé en morceaux au bain-marie.
Incorporer au mélénge précédent.
Répartir la  pâte dans 2 ramequinq beurrés et farinés.
Enfoncer 5 framboises dans chaque ramequin?
Cuire 18 minutes pour un coeur ultra-coulant.

Publicité
Commentaires
C
Il est terrible ton coulant!Tu l'as superbement bien réussi! Et en plus aux framboises...ça me donne faim tout ça!
M
humm yummy le coulant au chocolat doit faire partie de l'un de mes desserts préféré, avec un coeur de framboise ça doit être un vrai délice
S
waouh il est magnifique ce coulant j'adore..
B
waouhhhh !!!! ta photo parle d'elle même !!!! c'est un plaisir pour les yeux !!! bravo
K
merci de ta visite , cela me permet de découvrir tes gourmandises ! et je ne suis pas déçue !
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité