750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
5 mars 2013

FUDGE CAKE

C'est vrai que ce gâteau a un petit goût de caramel délicieux !!!
on s'est régalés !!!

 

DSCF1573

 

Ingrédients :
170 g de chocolat au lait (Nestlé)
125 g de beurre
4 oeufs
125 g de sucre en poudre
2 cs de farine

 

Préparation :
Préchauffer le four à 190°C.
Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes.
Mélanger avant d'y incorporer le sucre.
Incorporer les oeufs un à un et bien mélanger.
Ajouter la farine.
Verser dans un moule (en silicone pour faciliter le démoulage) et faire cuire 15 min (j'ai éteint le four et laissé le gâteau dans le four fermé 5 min).
Démouler et se régaler !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> je découvre ce site aujourd’hui avec pleins de bonnes recettes ! Cette recette me fait d’ailleurs de l’œil. Je reviendrai !<br /> <br /> N’hésite pas à passer sur mon blog à l’occasion.
S
Il a l'air en effet vraiment très bon !
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité