750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
25 janvier 2008

COOKIES AUX FLOCONS D'AVOINE

De délicieux biscuits sablés auxquels on ne peut pas résister longtemps !
Ils sont aussi ici...

Sans_titre_6

Ingrédients (pour 20 cookies) :
70 g de flocons d'avoine
210 g de beurre demi-sel
100 g de sucre glace
220 g de farine
1 cc de levure chimique
100 g de chocolat au lait

Préparation :
Battre le sucre et le beurre jusqu'à ce que le mélange soit crémeux et léger.
Ajouter la farine, la levure et les flocons d'avoine puis mélanger avec les doigts afin d'obtenir une pâte assez ferme.
Former un rouleau de 10 cm de diamètre environ, l'emballer dans du film alimentaire et le mettre au réfrigérateur pendant 30 minutes.
Sortir le rouleau et trancher des rondelles d'un demi-centimètre.
Déposer les rondelles sur une plaque à pâtisserie recouverte d'une feuille de papier sulfurisé.
Mettre au four préchauffé à 150 °C pendant 20 minutes.
Les sortir du four et lorsqu'ils sont complètement refroidis, décorer les biscuits avec le chocolat au lait fondu.

Recette Je veux du chocolat de Trish Deseine

Publicité
Commentaires
A
Ils sont magnifiques et terriblement tentants !
H
je crois que je vais les tester très vite... Je les avais déjà repéré chez gaelle mais en les revoyant chez toi, tu me donnes envie, j'avais pourtant réussi à les oublier ("non ce n'est pas raisonnable...!"
N
Maginfique,très réussi!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
$
Ils sont vraiment trop beaux!
I
Tes cookies donnent trop envie d'y goûter !!!
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité