750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
8 mai 2009

GRATIN DE POISSON AU LAIT DE COCO

Voici une touche d'exotisme dans ma cuisine !

gratin_poisson_019___Copie

Ingrédients :
30 g de beurre
25 g de maïzena
20 cl de lait de coco
1/2 cube
1 cc de curry en poudre
4 pavés de colin ou cabillaud
30 g de chapelure
20 g de parmesan

Préparation :
Préparer 10 cl de bouillon avec le demi-cube.
Dans une casserole, faire fondre le beurre puis ajouter la maïzena.
Mélanger et délayer avec le lait de coco et le bouillon jusqu'à nun léger épaississement.
Ajouter le curry.
Préchauffer le four à 180 °C.
Déposer les pavés de poisson coupés en morceaux dans un plat à gratin.
Napper avec la sauce.
Parsemer avec la chapelure et le parmesan mélangés.
Cuire 20 minutes puis 5 minutes sous le grill.
Déguster avec des tagliatelles fraîches...

Recette Prima mai 2009 

Publicité
Commentaires
P
J'adore la préparation. Avec des joues de lotte et des champignons shitake c'est formidable
C
ça j'aimerai bien y gouter!
C
j'aime beaucoup ce genre de recette<br /> <br /> bisous
C
miam, un plat plein d'exotisme...
L
ça fait vraiment plaisir de te revoir avec tes bonnes recettes.
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité