750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
2 août 2009

CRUMBLE COURGETTE-TOMATE

Un délicieux crumble plein de saveurs...

crumble_l_gumes_005___Copie

Ingrédients (pour 2 personnes) :
1 courgette
2 grosses tomates bien mûres
60 g de farine
40 g de beurre
20 g de parmesan râpé
2 cs d'herbes de Provence
1 cs d'huile
sel, poivre

Préparation :
Détailler la courgette (sans la peler) et les tomates en petits cubes.
Chauffer l'huile dans une poêle anti-adhésive, y faire dorer les dés de courgette quelques minutes.
Ajouter les cubes de tomates, 1 cs d'herbes de Provence, saler et poivrer.
Laisser compoter sur feu doux.
Pendant ce temps, préparer le crumble : sabler la farine, le beurre coupé en morceaux, 1 cs d'herbes de Provence et le parmesan.
Verser les légumes dans un plat à gratin et parsemer de crumble.
Faire cuire au four préchauffé à 220 °C pendant 25 minutes environ.
Déguster tiède ou froid.

Je participe ainsi au jeu de Nathalie...Le crumble salé de l'été.

Logo_Jeu_crumble_de_l__t__mini_1_

Publicité
Commentaires
V
une bien jolie recette<br /> bon mardi<br /> val
H
j'adore les crumbles, c'est simple à faire et la petite touche croquante est plutôt sympa!
M
J'en ai fait un dans le styla et je recommencerais c'est certain !
C
tout à fait le genre de plat de légumes que j'aime avec le croquant dessus...
L
j'en aurais bien fait ce soir mais je n'ai plus de parmesant.
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité