750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
4 janvier 2013

BUCHE A LA CREME DE MARRONS

 Une bûche bien gourmande !

  

DSCF1418

 

Ingrédients :
20 cl de crème liquide 35 % MG
1 pot de crème de marrons
2 feuilles de gélatine
des biscuits à la cuiller

Préparation :
J'ai utilisé un moule à cake en silicone que j'ai tapissé de film alimentaire.
Monter la crème liquide en chantilly.
Faire tremper les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide pour les ramollir.
Dans un saladier, faire chauffer 30 secondes au micro-ondes 3 cs de crème de marrons.
Ajouter la gélatine ramollie et essorée, mélanger pour faire fondre.
Ajouter le reste de crème de marrons et bien mélanger.
Incorporer délicatement la crème de marrons à la chantilly.
Placer les biscuits tout autour et au fond du moule.
Verser la mousse et recouvrir d'une couche de biscuits.
Mettre au frais jusqu'au lendemain.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Mélisa<br /> <br /> Cette buche a l'air " ma... gni ...fique ! Mais un peu plus de precision sur les quantités serait plus sympa pour nous <br /> <br /> <br /> <br /> un pot ...... ( il y a deux taille de crème de marrin)<br /> <br /> Et (des biscuts a la cuillère )......<br /> <br /> Et aussi ( la taille du moule. .)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche une recette avec la musse de marrons<br /> <br /> vôtre présentation est superbe mais ça manque de précisions <br /> <br /> Merci ..... d'avance si vous pouviez me les donner je voudrais faire plaisir à mon époux.
D
tres belle buche
H
bravo belle réalisation!
S
Elle est superbe !!
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité