750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
9 février 2007

CONFITURE DE LAIT

Au petit déjeuner, en dessert... ou bien à la cuillère !!!

Confiture_de_lait__

Ingrédients (pour 1 pot) :
1 petite boîte de lait concentré sucré (397 g)

Préparation :
Déposer la boîte de lait concentré dans une cocotte-minute.
Verser de l'eau à mi-hauteur du pot.
Fermer la cocotte.
Dès rotation de la soupape, faire cuire 35 minutes.
Laisser refroidir entièrement et verser dans un pot à confiture... ou bien déguster immédiatement !!!

Publicité
Commentaires
M
J'en ai jamais fait, mais ceux que j'ai goûté (acheté chez le traiteur), je le mange à la p'tite cuillère :)
A
J'en ai déjà acheté dans le commerce mais j'en ai jamais fait. Avec ta recette je vais y remédier !
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité