750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélissa
Le Blog de Mélissa
5 janvier 2008

DUO DE CREMES AU CHOCOLAT

Un dessert léger et tout simple à préparer !

cr_mes_013

Ingrédients (pour 3 personnes) :
50 cl de lait
50 g de chocolat blanc
50 g de chocolat au lait
2 oeufs
50 g de sucre
2 cs de maïzena

Préparation :
Dans deux casseroles, faire bouillir séparemment la moitié du lait et la moitié du sucre avec la chocolat blanc et le chocolat au lait.
Dans un saladier, mélanger les oeufs et la maïzena.
Verser la moitié de la préparation dans chacune des casseroles.
Cuire de nouveau à deu doux et retirer du feu dès l'ébullition.
Verser dans des verres transparents, laisser refroidir et mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Publicité
Commentaires
V
Je voudrais tester ce week-end cette recette: Faut-il utiliser du chocolat blanc dessert et celui au lait de la célèbre marque ?Merci pour votre réponse.
A
Très bonne idée, un petit dessert simple et léger, ça m'intéresse !
S
Elles ont très jolies.<br /> Bonne et heureuse année à toi.
L
Superbes verrines!!
K
Oh, tu es de retour, j'en suis ravie! Je te souhaite donc, comme le veut l'usage, une excellente année 2008 pleine de bonheur!<br /> Quant à tes crèmes, avec du chocolat, elles ne peuvent que me plaire!
Le Blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité